Shinobis High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis High School


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vent frais [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fujiwara
1ère année
1ère année
Akira Fujiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille élève
Rang: Aucun
Ennemis:
Amis:

Vent frais [Libre] Empty
MessageSujet: Vent frais [Libre]   Vent frais [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:39

Enfin, les cours sont terminés. Du moins, pour le moment, vu qu'il y a à présent la pause de midi. Non pas que j'en ai assez, loin de là, mais je n'apprécie pas beaucoup de devoir rester enfermée dans la salle de classe étouffante.
Les élèves, à mes côtés, commencent à augmenter la voix, à se raconter mutuellement leurs petites vies insignifiantes, ce qu'ils ont pensé du cours précédent, etc. Quel intérêt. Je les plains, ces pauvres gens dont la vie n'a aucun intérêt. La mienne n'en a pas davantage mais je ne m'amuse pas à raconter ce qu'il se passe à l'intérieur à tord et à travers.

Agacée, je tourne la tête, peu disposée à leur parler et range mes affaires prestement dans mon sac. Je saisis mon sac à manger et sors en trombe de la salle, sans accorder un regard en particulier à une personne de ma classe. Je n'avais nul désir de rester avec eux, alors pourquoi m'embêter à les regarder ?

Les marches défilent sous mes pieds. Dix, onze, douze, treize ... heureusement pour moi, je ne croise personne. Normalement, on a rigoureusement pas le droit d'aller sur le toit mais qu'était-ce les règlements pour moi ? Un peu d'encre versée sur le papier et majoritairement du vent.

Lorsque j'ouvre la porte pour m'installer sur le toit, une brise de force moyenne agite mes cheveux noirs. Je referme délicatement la porte - après tout, j'avais moyennement envie de me faire prendre par un prof - et je m'installe près du rebord. Je n'ai pas faim, malgré le bentô appétissant que m'a préparé Maman ... ah Maman ... j'espère que tout ira bien aujourd'hui pour toi. Que Kami-sama te protège !

Le claquement brusque de la porte me fit bondir et retouner d'un mouvement fluide. Qui cela pouvait-il être ? Mon regard se posa alors sur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vent frais [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis High School :: ~ Partie RPG ~ :: ¤ Shinobis High School :: ¤ Toit-
Sauter vers: