Shinobis High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis High School


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akira's presentation :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Fujiwara
1ère année
1ère année
Akira Fujiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille élève
Rang: Aucun
Ennemis:
Amis:

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:23

Nom du personnage: Fujiwara

Prénom du personnage: Akira

Âge : 15 ans

Rang : 1ère Année

Nindô/but dans la vie : Pouvoir se défendre et défendre sa mère contre le monstre qui lui sert de père.

Club: aucun pour le moment

Description Physique : De taille moyenne, Akira n'est qu'une fille relativement ordinaire parmi les autres. Cheveux noirs, yeux noirs, elle n'attire pas vraiment l'attention, si ce n'est que sa manière de s'habiller : elle porte toujours d'énormes lunettes ressemblant à des lunettes de ski, lui permettant de voir dans la nuit et une cape beige lui couvrant le bas du visage. Elle a également un bandage permanent autour de l'avant-bras gauche, cachant une cicatrice qu'elle ne veux pas montrer aux autres personnes.

Description Mentale : Relativement peu causante, Akira est une fille plutôt mystérieuse. L'une des choses dans lequel elle excelle est d'esquiver les questions un peu trop indiscrètes. En effet, elle n'aime pas parler de son passé, qui lui rappelle des souvenirs douloureux. Elle n'aime pas tellement rester avec des gens mais la solitude ne l'emballe pas non plus. De plus, elle ne peut pas vraiment éviter les gens de sa classe, elle est ainsi obligée d'interagir avec eux. Elle pleure très rarement mais c'est en général essentiellement dû à la colère : lorsqu'elle pète un câble, elle casse tout et fugue en général un ou deux jours avant de revenir et de s'excuser.

Histoire de votre Personnage : Akira n'a pas toujours eu la vie facile : elle est née de l'union d'une jeune fille issue de gens riches et d'un homme qui a toujours été relativement pauvre à Kiri. Peu avant sa naissance, son père, qui était gentil, attentionné, bref, l'homme parfait, fut emprisonné pour homicide volontaire pour cinq ans. Pourquoi ? Nul ne le sait et ne le saura jamais. Tout ce qu'il en résultat du procès était que Mr Fujiwara était coupable et qu'il était condamné à la prison sans surcis.
Lorsqu'il ressortit de prison, cinq ans plus tard, ce fut un autre homme qui franchit les portes de la maison où il avait habité avant son emprisonnement. Et la vie d'Akira et de sa mère tourna au cauchemar. Tous les soirs, il buvait, ne pouvant pas s'empêcher pour oublier les cinq années de torture qu'il avait passé. Et sous l'effet de l'alcool et de la colère, il battait souvent sa femme et sa fille dès qu'elles faisaient quelque chose de travers. Un jour, alors que la petite fille n'avait que six ans, il fut tellement en colère contre Akira - elle avait rapporté une mauvaise note - qu'il prit un couteau et, au lieu de lui lacérer le visage comme cela aurait dû se passer, lui ouvrit une grosse plaie dans le bras, car elle s'était reculée et avait levée les bras en une maigre barrière de défense.

Deux mois plus tard et le bras de la petite fille n'arborant plus qu'une cicatrice restant à vie, sa mère et son père divorçaient. Mme Fujiwara décida que la ville de Kiri n'était absolument pas sûre pour elles deux et elles déménagèrent donc à Konoha, où elles habitent depuis. Akira força sa mère à l'envoyer à l'école des ninjas, qui se retrouvèrent transformés en centre de formation d'unités militaires. Mais peu importait à la jeune fille. Tout ce qu'elle voulait était de pouvoir protéger sa mère si jamais son abruti de père retrouvait leurs traces et les menaçaient.

Comment avez-vous connus le forum ? en regardant dans les tops-sites. C'est trèèèès utile pour trouver des jolis forums comme celui là xD

Code: ok.


Dernière édition par Akira Fujiwara le Mer 17 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:02

Bienvenue Akira, j'attend avec impatience que tu finissent ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Akira Fujiwara
1ère année
1ère année
Akira Fujiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille élève
Rang: Aucun
Ennemis:
Amis:

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:09

Hello et merci à toi Sakura :]

Mais j'ai une question : pour le code, il est vraiment évident à trouver ou alors il faut compter le nombre de lettres en majuscules dans le règlement ? (je l'ai lu dix fois, à vitesse grand V comme à l'allure d'un escargot, mais je trouve riiiiien T-T)

Désolée de t'embêter mais je suis absolument nulle ... je devrais peut être changer de lunettes -__-

PS : le vava, je le mettrai demain, faut que je le fasse sous photoshop encore --'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:38

Tu verra le code, il est en plein mileu d'une phrase, dans un des sujet de présentatoon
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Akira Fujiwara
1ère année
1ère année
Akira Fujiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille élève
Rang: Aucun
Ennemis:
Amis:

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:23

Je l'ai trouvéééé !! *court dans tous les sens*

Pfiou, il m'en aura donné du fil à retordre celui là xD J'étais peut être trop stressé à cause du bac d'SVT que j'ai passé ce matin, qui sait ...

En tout cas, j'ai fini ma super fiche ! (okay, le perso ne correspond absolument pas à ma personnalité mais j'avais envie d'essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:25

C'est bio je te valide^^

Tu peux , faire ta fiche techniques et commencer le Rp

et aussi, n'oublie pas de te mettre un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Haruna Tsuko
1ère année
1ère année
Haruna Tsuko


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

Un peu en retard x|

Bienvenue Aki'-Chan x]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
1ère année
1ère année
Akira Fujiwara


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille élève
Rang: Aucun
Ennemis:
Amis:

Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:18

Merci beaucoup Haru-chan (j'ai hésité à un moment à mettre "Arigâto Gosaimasu" mais non finalement :])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira's presentation :] Empty
MessageSujet: Re: Akira's presentation :]   Akira's presentation :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira's presentation :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation du Cerisier [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis High School :: ~ Inscription ~ :: ¤ Présentations :: ¤ Présentations en cour-
Sauter vers: