Shinobis High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis High School


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Empty
MessageSujet: Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]   Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:38

Sakura sortait d’un cours de théorie sur la manipulation du chakras, Sakura avait bien sure tout compris et avait pris de note minutieuse, elle avait une heure de libre devant elle, elle allait pouvoir mettre à profit ce qu’elle avait appris, elle espérait pouvoir s’améliorer en pratique, en effet Sakura n’avait rien à envier à personne en ce qui concernait la théorie, mais en pratiques, c’était une autre histoire, elle était très moyenne par rapport au autres élève de sa classe, elle se sentais vraiment nul… Mais la jeune fille ne voulait pas se laisser démoraliser, elle comptait bien prouver sa valeur, même si ça allait être difficile elle devait le faire, en plus de cette manière elle se ferait peut être remarquer par le garçon qui la fait craquer, il fallait qu’elle se fasse remarquer parmis toute les autre fille, mais ce n’était chose facile, malheureusement pour elle …
Sakura marchait dans la cour principale, s’arrêta en chemin et se mis à regardez le ciel.


« Je me demande si j’arriverais à m’améliorer … ce n’est pas gagner »

Sakura repris son chemin et s’installa sur le rebord d’une fontaine, ouvrit sin livre et commença à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Haruna Tsuko
1ère année
1ère année
Haruna Tsuko


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]   Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:27

Haruna marchait un peu partout , il fallait qu'elle marche , qu'elle fasse quelque chose de sa journée . Elle tournait en rond , passait par les mêmes endroits et avait finit par s'assoir sur le bord d'une fontaine . Le temps était agréable , le vent jouait avec ses cheveux et soufflait sur son visage . Malencontreusement elle glissa dans la fontaine et en ressortit toute trempée , mais cela n'avait pas l'air de vraiment la dérangée , il fesait chaud dehors .. Quand elle finit par ressortir , elle glissa à nouveau mais cette fois ci en dehors de la fontaine et se rattrappa sur le bord à l'aide de sa main . Puis elle aperçut une fille lisant un livre , elle n'aimait pas vraiment lire les livre mais celui ci l'intéressa :

« Dis , il est intéressant ton livre ? »

Elle n'était apparament pas gênée du tout , elle retirat l'eau qu'elle avait en concentrant son chakra pour les retirés puis se pencha vers le livre en reprenant :

- 'Moui il doit être interressant ..

Elle regarda la jeune fille sans aucunes gênes en lui disant :

- Haruna Tsuko , 1 ° année , et toi , Pink-Chan ?

Haruna était un peu , parfois .. Indiscrète ! On lui fesait souvent la remarque mais sa ne la dépassait pas . Elle lui avait déja trouvée un surnom , ce qui lui fit sourire . Elle s'assit sur le bord de la fontaine non loin de celle ci en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]   Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:08

Sakura était en train de travailler le cour qu’elle venait de suivre, elle l’avait déjà totalement assimilé mais elle n’avait pas d’autre chose à faire, de plus, elle se disait qu’aux moins elle pourrait impressionner les gens par son grand savoir, plus ou moins inutile, mais un grand savoir quand même. Sakura lisait tranquillement quand elle entendit un bruit, comme quelque chose qui tombait dans l’eau, mais vue qu’elle ne s’était pas fait touché par l’eau, elle n’y prêtais pas beaucoup d’attention au Final et continua sa lecture. Puis quelque instant après une jeune fille interpella Sakura, la jeune fille sursauta, et referma son livre par réflexe, la personne qui l’avait interpellé venait de lui demander si ce qu’elle lisait était intéressant, Sakura avait une mine gêné.

« Heu… »

Sakura remarqua que la jeune fille était trempée, ça devais être elle qui était tombé dans l’eau, mais c’est à ce moment là que la jeune fille utilisa son chakras pour retirez l’eau qui restait sur elle, Sakura fut impressionnez, pour arriver à faire ça aussi facilement, il fallait avoir une bonne métrise de son chakras sinon, cela ramenais à rien, juste à restez trempé et gaspiller son Chakras. Sakura n’avait pas encore répondu à la question de cette dernière, à propos du livre, Sakura s’apprêta à lui répondre, mais la jeune fille la devança, prétendant qu’il devait être intéressant puis passa à autre chose.

*Mais c’est qui cette fille*

Sakura avait une grimace Inhabituelle, mais elle fut encore plus étonné que la fille commença à se présentez au moins maintenant Sakura savais au moins le nom de la personne à qui elle avait à Faire. Elle s’appelle Haruna Tsuko, elle est en première année comme Sakura, mais Sakura s’était surtout arrêter sur le Super surnom que Haruna lui avait donnez Pink-chan,, il était pas d’une originalité extrême, mais cela changeait Sakura du Surnom grand front que lui donnait souvent les autre fille. Sakura lança un sourire gêné et se présenta à son tour.

« Je m’appelle Sakura, Sakura Haruno, enchanté Tsuko-chan, je suis contente de te connaitre mais tu es vraiment Obligée de m’appeler Pink-chan ? »

Sakura ne raffolais pas vraiment des surnom de ce genre mais bon les gens généralement ne lui laissait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Haruna Tsuko
1ère année
1ère année
Haruna Tsuko


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]   Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:10

[ Haruna ]

Elle s'appellait .. Haru .. Haruno , non ! C'était son nom , cette fille aux cheveux rosée s'appellait Sakura . Elle m'avait appellée " Tsuko-chan " , personne n'utilisait mon nom pour m'appeller , mais sa ne me dérrangais pas . Je lui ai sourit en disant :

« Sakura , alors »

Cherry-chan , j'aurais pus l'appeller comme ça , mais sa ne lui allait pas du tout .. Les gens autours de nous avaient posés leurs regards sur moi un long moment avant de revenir à leurs occupations , si on pouvais mourir en un seul regard je pense que je serai morte dans la fontaine à ce moment précis , mais je n'y ai pas prêter grande attention pendant longtemps . J'ai repensée au livre que Sakura tenait , je n'avais pas eue le temps de lire quoi que ce soit parce qu'elle l'avait refermée en me voyant , vu sa réaction sa ne m'aurais pas étonnée de savoir que c'était son journal intime , Sa aurait put l'être .. ( Je ne pense pas non plus ) Mais il avait l'air intéressant .

« Dis , il porte sur quel sujet ton livre ? Romance ? Poème ? Aventures ? Rien à voir ? »

Je lisais ce genre de livre pendant les cours , les pauses , tout le temps . Si bien que mes professeurs - Méchants professeurs - me fesaient lire des tas de bouquins . Ce qui m'a le plus intéressée à étée .. L'étude de la medecine . On me disais souvent que si je devenais infirmière / Médecin , je tuerai au moins tout mes patients accidentellement tellement j'étais maladroite .. Même si c'était une plaisanterie , c'était méchant nyàh ~ ! J'ai regardée Sakura en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]   Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:46

Sakura venais de se présentez à Haruna, elle l’appela par contre par son nom de famille, respect oblige, elle l’appellera peut être par son prénom plus tard, quand elle se connaitront, mieux, c’était peut être l’occasion pour Sakura de se faire une nouvelle amie, mais peu être qu’elle se faisait des films, c’était for possible, ce ne serai pas la première fois enfin, Sakura fut gênée par rapport la réflexion sur le surnom que Haruna lui avait donné, Sakura ne voulait pas avoir l’air désagréable, mais elle aimait pas ce genre de surnom, elle les trouvait trop péjoratif. Haruno acquiesça en répétant le prénom de Sakura, celle-ci fut soulagé, Haruno n’avait pas l’air de lui tenir rigueur pour cette réflexion, elle avait peut être compris la pensée de Sakura à ce sujet… non elle l’avait juste bien pris pas besoin de chercher plus loin.
Ensuite Haruna redemanda une nouvelle fois en quoi consistait le livre que Sakura lisait avant, Sakura l’avoir carrément oublié ce manuel, Haruno avait drôlement intéressée, elle proposa plein de style de livre, mais aucun ne correspondait à ce que Sakura lisait. Sakura était gênée, elle allait passer pour une tête de classe uniquement parce qu’elle révisait ses cours, Sakura se pinça les lèvres hésitante à répondre, mais fit par dire de quoi il s’agissait.


« Ba en réalité, je révisais, et oui c’est un manuel sur les chakras, je voulais m’avancer dans les cours… rien de vraiment intéressant… »

Sakura avait un sourire crispé et gêné à la fois, elle ne voulait pas qu’une futur amie potentiel est une mauvaise opinions d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Haruna Tsuko
1ère année
1ère année
Haruna Tsuko


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]   Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

Haruna lui sourit , puis prit une mine démoralisée en lui disant :

« Hmm .. J'aimerai bien pouvoir autant travailler que toi , mais j'suis assez feignarde tu vois ? Et les profs me forcent à lire des bouquins que j'aime pas .

Elle l'a regarda puis soupira en reprenant :

- Mais ma mère m'a dit de faire des efforts cette année alors , fesons de notre mieu d'accord ? »

D'un côté la jeune fille au longs cheveux pensait toujours à s'amuser , profiter du beau temps et tout le reste mais , une partie d'elle lui disait de travailler pour ne pas finir morte une épée dans le coeur . Certe elle ne voyait pas cette image là et cela ne la préocupait pas mais , elle l'idée de combattre qui que ce soit ne l'enchantait pas non plus , elle était pacifiste .. Beaucoups trop gentille et insouciante pour son âge , mais elle a grandit ainsi . Souvent on lui à dit qu'il y'aura toujours quelqu'un pour la remettre à sa place , mais apparament sa place était là ou elle était du moins pour le moment . Elle sourit de nouveau avec un léger rire puis se leva en disant :

- Nyàh ~ J'peux pas rester assise là sans rien faire , on a du temps avant la fin de la pause , tu viens avec moi ?

Un petit silence reigna avant qu'elle ne réponde avant Sakura :

- Si tu peux pas c'est pas grave je vais juste aller chercher une glace , 'fait trop chaud ~ .

Elle s'étirat les bras puis posa ses mains sur ses hanches en attendant sa réponse .

- Alors , tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]   Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pendant la pause [PV : Haruna Tsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruna's Techniques
» Les Question que tout le monde se pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis High School :: ~ Partie RPG ~ :: ¤ Shinobis High School :: ¤ Cour Principale-
Sauter vers: