Shinobis High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis High School


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haruru' =) [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna Tsuko
1ère année
1ère année
Haruna Tsuko


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Haruru' =) [Validée] Empty
MessageSujet: Haruru' =) [Validée]   Haruru' =) [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:44

Nom: Tsuko

Prénom: Haruna

Âge: 14 ans

Rang : 1ère Année

Club:

Nindô : S'amuser , avoir une vie heureuse .

Date de naissance / Âge : 15 ans le 3 Août


Caractère :

Haruna n'est pas très compliquer sur le point du caractère , un peu dérrangée et simplette d'esprit mais plutôt sympathique , elle est ouverte et le plus souvent les personnes qui la rencontrent arrivent à lui parler facilement . Haru' n'est ni trop gentille ni trop méchante non plus , elle a tendance à avoir des idées déjantée ( Sadique xO ) , aller vers les autres assez facilement . On pourais la considérer comme le clown de sa classe car elle ne manque pas une seule bétise , elle est assez maladroite mais a toujours étée honnête avec les personnes qui l'entourent . Elle est assez sure d'elle et ne réfléchit pas très longtemps avant de faire quelqe chose ( ce qui tourne vers la catastrophe le plus souvent mais qui parfois peu bien se terminer)C'est une personne plutôt attentionnée et respectueuse envers les autres, quoi qu'on dise, Haru' est une personne sur qui on peux compter lorsqu'on a besoin d’aide ou qu’on a pas le moral . C'est est la première lorsqu’il s’agit de remonter le moral de quelqu'un ou de faire la fête.

Physique:

Haruru' est de taille moyenne ,La première chose qu'on remarque chez elle de l'éxtérieur c'est ses longs cheveux légèrement verts qui tirent au bleu quand il y'a trop de lumière ils lui vont à peu près à sa cheville et ont la capacité de bouger à sa guise , selon ses envies . Elle les laisse le plus souvent attachés . Ses yeux sont bleu clair , ils ont la couleur de la mer , son regard est profond . Quant à sa peau elle est légèrement pâle , les personnes qui la voient pour la première fois pensent sans doute qu'elle est malade , mais en s'y habituant on a l'habitude de la voir comme ça . Ses vêtements sont le plus souvent de couleurs vives , cela dépend de son humeur elle porte très rarement du noir .


Histoire :

[Début]

Haruna est née un mardi 3 Août en Floride , Son père s'appellait Shigure Tsuko , il était Japonais et était venu là-bas pour des études . C'est ainsi qu'il a rencontrer Lynne Hadley la mère de Haruna' . Ils se sont rencontrés à l'université nommée Heatcroft , le classique une amie à Lynne avait une amie qui connaissait un garçon de sa classe ce garçon là était un ami à Shigure ( Vous suivez ? xD ) . Ils ont fait connaissance et ont étés amis pendant un long moment avant de se mettre ensemble . Ayant fait part chacun de son côté de tout cela à leurs parents , les parents de Lynnes étaient contre cette idées car ils auraient voulut qu'il soit américain et même le fait qu'il parle anglais ne les avaient pas convaincus . Quant à Shigure ses parents étaient d'accord . Et malgré le fait que les parents de Lynnes refusent elle n'avait pas voulue les écouter et s'est quand même mariée avec Shigure , le jour de leurs mariage , la moitier de la famille de Lynne était présent don : sa soeur Callie , ses tantes Mira et Jessyca , ses cousines Haley , Sarah , Mary et ses oncles : Aaron et Jeyson . Ses parents n'étaient pas venus , mais ce qui la remontait le moral c'était de voir que des personnes de sa famille étaient là . Et même ses amies du lycée celles de l'Université et des amies d'enfances ; Sandy , Olivia , Kate , Liz , Deborah , Eva , Mina , Alesha , Kim , Enfin la suite est longue . Pareil du côté de Shigure , ses parents étaient présent et il y'avait pas mal de gens . Et quelques mois après leurs mariages , Lynne était enceinte de Haruna . Elle n'avait pas prit la peine d'informer ses parents et a mit au courant toutes ses amies et sa famille à l'exception de ses parents . De son côté Shigure lui avait prévenu ses parents en premier puis ses amis et le reste de sa famille . Avant sa naissances des tas de choses ont étées préparés ; Sa chambre peinte en rose et blanc , des vêtements aux couleurs vives , des jouets , des tas de choses .. Puis c'est le mardi 3 Août que celle ci est née .

[ Haruna à 7 ans ]

A ce moment précis , maman est dans la cuisine . Elle m'a dit de rester dans ma chambre , et papa .. Papa n'est pas encore rentrer . Il travaille jusqu'à très tard , c'est ce que m'a dit maman . Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue , il me manque .. Quelque fois il revient mais pour pas longtemps en me disant ; " Ma petite Haru , je dois retourné travailler " . C'est maman qui s'occupe de tout , mais je l'aide souvent même si Allie m'embête . Allie ? C'est ma petite soeur , elle a 6 ans , me prend tout le temps mes nounours et adore me tirer les cheveux . Maman dit tout le temps qu'elle est petite mais ses bétises elles sont grande ! Aujourd'hui maman nous a enmener au parc près de la plage , nous y sommes restées longtemps , oui très longtemps .Allie m'a pousser dans le sable et j'avais les cheveux plein de sable [ >.< ] , Quand je suis partie me mettre en mailot j'ai rencontrée une fille aux cheveux blond , elle me regardait tout le temps . Si bien que je suis partie la voir .

- Coucou
- Bon.. Bonjour
- Tu es toute seule ?
- Non mes parents ne sont pas loin
- Ah .
- Je peux restée avec toi ?
- Ouaip' , je reviens je vais mettre mon mailot .. Comment tu t'appelle ?
- Ayane Tsuko
- T-Tsuko ?
- Oui c'est le nom de mon père , avait dit Ayane avec un sourire- Héé ! On a le même nom .
- Et toi ?
- Haruna Tsuko , et là-bas c'est ma petite soeur Allie avec maman .
- Ok .
- Attends moi ici , je reviens .

Après avoir enfiler mon mailot rose , j'ai attrapper le bras de ma nouvelle amie en courant du mieu que je pouvais dans le sable en essayant de ne pas tomber , pour me dirigée vers maman en lui criant ;

- Mamaaaaaaaaaan , avec un grand sourire

- Qu'est qu'il y'a ma puce ? m'a-t'elle répondu détachant les yeux de son magasine .

J'avais désigner Ayane en lui répondant

- C'est ma nouvelle amie , Ayane , Ayane Tsuko ! On a le même nom .

Et puis ma mère est restée figer devant Ayane avant de reprendre en se forçant à sourire

- Tes parents sont ici Ayane ?
- Oui , là-bas .

Elle montra du doigt les deux personnes assise dans le sable et , et il y'avait papa . Maman était restée comme une statue avant de se lever et marcher vers eux .

- Allie Haruna , retournez vous changer .
- Mais maman ..
- Retournez vous changer , à-t'elle dit .

On n'a pas discuter plus longtemps que ça avant de retourner dans la cabine . Je me suis changer aussi vite que j'ai pus pour la voir tandis que Allie trainait . J'ai vue maman , son visage triste et pleine de colère , comme à chaque fois que Allie me tire les cheveux , pire même ! J'ai vue maman donner une giffle à papa en pleurant , j'ai vue maman lui crier dessus . J'ai courue dans le sable en criant " Papa ! " , il m'a regardé sans rien dire avant que maman ne me prenne et dise :

- Ma puce on rentre maintenant .
- Mais papa ..
- Haru' écoute ta mère , m'a dit papa .

Je me suis détacher de maman pour le sérrer dans mes bras en disant

- Et tu reviens quand ?
- Je ne sais pas Haru' .

Maman m'a prise dans ses bras sans rien dire , et je ne l'ai pas repoussée . Allie est venue , Ayane à rejoin papa et la femme à côté de lui .. Et arriver à la maison , j'ai montée les escaliers quatre à quatre avant que maman ne me dise quoi que ce soit . J'ai fermée la porte et j'ai sauter dans mon lit gardant mon oreiller contre moi ..

[Haruna 14 ans]

C'est aujourd'hui que je vais au pensionnat Furutsu , ma mère m'a gardée dans ses bras jusqu'à ce que je rentre dans la voiture . Allie est venue avec moi , nyàh' je ne la supportais pas , elle me tirait les cheveux pendant tout le voyage en disant : " Fu-ru-tshu ~ " Si on n'étais pas arriver , je pense que j'aurai fait un acte que je regretterai dans le futur . Elle était habillée en blanc et rouge , ses collants remontaient jusqu'à ses genoux et ses cheveux étaient attachées . Moi , j'étais habillée en blanc et rose , je portais des collants blanc remontant au dessus de mes genoux et mes cheveux étaient attachées d'une manière différente qu'Allie . J'étais impatiente d'arriver là-bas , passer la journée avec d'autres personnes qu' Allie était .. Merveilleu *-* , si bien que je souriais pendant le voyage malgré elle . Je commençais a voir le pensionnat , il était petit de loin ce qui signifiait qu'il devait être très grand . Ben , celui qui conduisait m'a dit :

- Mademoiselle Haruna , prenez soin de vous .

Il me connaissait maintenant très bien , depuis le collège il me conduisait à l'école . Je l'aimais bien .

- Hey' ! Et moi alors ?! Se rebella Allie .

Elle ne pouvait pas s'en empêcher ..

- Pareil pour vous , répondit calmement Ben .

Je murmurais des phrases , les mêmes , avec les mains jointes .
~ Faîtes que je ne sois pas avec Allie ~ Dieu tout puissant , faîtes que je ne sois pas avec Allie ..


- Nein ? Qu'est que tu dis ?
- Je pries
- Quoi ?
- Rien de passionant .

Elle n'a pas cherchée a en savoir plus et m'a tourner le dos pour regarder la fennêtre . Elle était toute aussi impatiente que moi , elle pourait enfin embeter , maudire , d'autre personnes que moi . Le bonheur :3 ~ . La voiture s'ârreta , nous étions enfin arriver à destination , s'était imeeence . J'avais poussée Allie hors de la voiture pour sortir , elle avait essayer de m'attrapper mais en vain j'étais beaucoup trop rapide ( Heureusement ) , je me suis tournée une dernière fois vers Ben en criant :

- Prends bien soin d'toi Ben !

Il m'a sourit en retour avant de partir , beaucoups trop distraite , Allie me sauta dessus , ce qui m'a aussitôt assomée . Mais j'avais l'habitude de ces coups bas , enfin un peu de temps après j'avais finis par me réveillée à l'infirmerie . On avais déposer mes affaires dans ma chambre et puis j'allais mieu , j'avais décidée de me présenter à ma classe en éspérant que Allie n'en fasse pas partie , je marchais tranquillement dans les couloirs en cherchant ma classe ..

Code : Ok.

[ Lien de ma fiche sur un autre forum : http://pensionnat-furutsu.forumotion.com/presentations-validees-f4/presentation-d-haru-t172.htm#2149 ]


Dernière édition par Haruna Tsuko le Jeu 11 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Haruru' =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haruru' =) [Validée]   Haruru' =) [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:57

Bienvenue Haruna, ta présentation n'est pas mal du Tout, mais il ta manque le code de validation, tu le trouveras dans les règles lit bien^^

Sinon oublie pas de te mettre un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Sakura Haruno
Fondatrice/1ère année
Fondatrice/1ère année
Sakura Haruno


Messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille élève
Rang: 1ère Année
Ennemis:
Amis:

Haruru' =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haruru' =) [Validée]   Haruru' =) [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:43

Bien c'est maintenant en règle, je te valide en te souhaitant un bon séjour sur le Forum.
Tu n'as plus qu'à faire la liste de tes techniques^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobishighschool.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haruru' =) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Haruru' =) [Validée]   Haruru' =) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruru' =) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Cerisier [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis High School :: ~ Inscription ~ :: ¤ Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers: